Dans une période de « changement du monde », où les consommateurs cherchent le sens et les entreprises à élaborer de nouveaux repères, LH2 a choisi, pour mieux accompagner les changements stratégiques et marketing de ses clients, de développer LH2 Create. Cette nouvelle cellule fonde sa démarche sur la créativité, moteur du changement : S’Imprégner > Inspirer > Identifier les opportunités > Imaginer > Intégrer.
Geneviève Reynaud et Laurent Capion (ex Research International) rejoignent ainsi LH2 pour créer la nouvelle cellule LH2 Create.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page