Dominique Levy directrice générale d’Ipsos Marketing

3 Sep. 2010 | Actualité des sociétés

Dominique Levy arrive chez Ipsos (France) en tant que Directeur Général d’Ipsos Marketing, et rejoint ainsi Yannick Carriou et Brice Teinturier (également ex TNS Sofres). Experte des études de gestion de marque et d’innovation et des études qualitatives, elle est aujourd’hui en charge d’accompagner les plus grandes marques mondiales de la grande consommation et des services dans leur développement international.

Après avoir travaillé chez AC Nielsen et Secodip, Dominique Levy-Saragossi a créé une structure d’expertise média marketing au sein de Carat France. Elle est devenue Directrice associée de TNS Sofres en 2002 après avoir dirigé le Département Media et Publicité de l’IFOP de 1999 à 2002.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.