crmmetrix primé au Semo 2010

8 Nov. 2010 | Actualité des sociétés

Pour la 2ème année consécutive, crmmetrix a remporté le Trophée des Etudes Marketing et Opinions dans la catégorie Marque / Produit / Communication*, pour la pertinence et l’innovation proposée par sa solution de post-test de campagne digital et cross-média 6DCampaign360°.
Pour Laurent Florès, fondateur de crmmetrix, qui a développé en 2009 cette nouvelle solution, « ce prix vient récompenser la démarche d’innovation permanente de crmmetrix, et notre volonté d’accompagner nos clients dans la migration de leurs stratégies marketing vers le digital. Nous continuerons en 2011 ».

* Harris Interactive, QualiQuanti et Brain Value ont été récompensés pour les autres catégories d’études

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.