RIM (Blackberry) et Windows Mobile peuvent dorénavant accéder aux enquêtes Harris Interactive administrées via l’application Harris Mobile, qui vient ainsi compléter les protocoles d’enquêtes SMS et Web-Mobile déjà présents chez l’institut. Pour Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, directeurs de Harris Interactive France & UK, « cette nouvelle génération d’outils permet de traiter de façon innovante de nombreuses problématiques d’études (marque, communication, satisfaction,…) tout en facilitant l’accès à certaines cibles difficiles (voyageurs d’affaires, jeunes, pays en voie de développement…). Certes, toutes les études ne sont pas réalisables aujourd’hui sur les mobiles, mais certaines ne le sont que sur les mobiles ! »
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page