Béatrice Parguel remporte le Grand Prix BVA de la recherche en Marketing

9 Jan. 2012 | Actualité des sociétés

Le Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des Ecoles doctorales en Sciences de Gestion et des professionnels des Etudes Marketing. Pour cette édition, le jury a récompensé la thèse de Béatrice Parguel, qui apporte un éclairage inédit sur l’influence de la promotion des ventes. A l’encontre de nombreuses idées reçues, elle montre en effet que la promotion des ventes peut parfaitement contribuer à renforcer le capital de la marque (et à ne la dégrader que dans des cas très particuliers).

Ziad Malas et Franck Celhay terminent respectivement 2ème et 3ème pour leurs thèses relatives aux choix patrimoniaux des personnes âgées et au design du packaging.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.