Une nouvelle organisation pour Ipsos Marketing

16 Avr. 2012 | Actualité des sociétés

Suite à l’intégration de Synovate, Ipsos réorganise son plus gros pôle d’activité.  À l’échelle mondiale, Ipsos Marketing reste placé sous la responsabilité de Pierre Le Manh tandis que pour la France, c’est Dominique Levy-Saragossi qui pilote cette activité en tant que dg d’Ipsos Marketing France.

Ipsos Marketing est désormais organisé selon 4 grandes divisions avec Market Understanding & Measurement (dédiée à la compréhension des marchés, aux stratégies de marque et de distribution et à l’optimisation des investissements marketing), Ipsos InnoQuest (innovation et aux prévisions de ventes), Ipsos Healthcare (Santé), et Ipsos UU, dédiée aux études qualitatives.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.