Jean-Marc Lech et Didier Truchot, Co-Présidents d’Ipsos, ont annoncé la promotion de Yannick Carriou comme directeur général Monde d’Ipsos MediaCT, la spécialisation dédiée aux médias, aux fournisseurs de contenus et aux entreprises technologiques. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’ENSAE, précédemment directeur général de TNS – Sofres, Yannick Carriou était DG d’Ipsos France depuis Janvier 2010. Il est remplacé par Dominique Lévy-Saragossi, qui dirigeait jusqu’ici la division Ipsos Marketing. Diplômée de Sup de Co Reims, Dominique Lévy-Saragossi a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans l’univers des études, d’abord chez AC Nielsen et Secodip, puis Carat France, l’IFOP, TNS Sofres, et enfin Ipsos depuis Septembre 2010.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page