Sous la responsabilité de Stéphane Marder, Président de Future Thinking France, Vanessa Pettitt a rejoint l’institut le 3 septembre dernier en tant que Directeur des Opérations et des Grandes Enquêtes. Elle a pour mission d’organiser et superviser l’ensemble de la chaine de production des terrains des études FTF (on line, Face à Face et téléphone), et d’assurer la commercialisation et le suivi de la réalisation des Grandes Enquêtes (gros volume d’interviews, terrains seuls,…). Après 16 ans d’expérience dans la gestion et l’organisation des terrains d’enquêtes, Vanessa Pettitt était depuis 2005, directeur des terrains chez LH2 (anciennement Louis Harris) après avoir été précédemment en charge des terrains de l’IFOP.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page