Harris Interactive et Prisma Media remportent le Trophée Etudes de l’innovation marketing

29 Avr. 2013 | Actualité des sociétés

Destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, les Trophées de l’Innovation Marketing organisés par Marketing Magazine ont récompensé Harris Interactive et Prisma Media dans la catégorie Etudes. Le premier prix a été décerné pour un dispositif particulièrement complet mixant des approches sémiotiques, une approche qualitative collective et une analyse quantitative propriétaire (Brand Footprint©), pour une recherche visant à identifier les valeurs, attributs, émotions et attentes associées à l’univers du Web féminin et aux marques digitales.

Le tandem Panel on the Web / Act’Future a obtenu l’argent avec Axa France, Ipsos – Mondadori le bronze.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.