BVA crée un pôle d’expertise dédié à la mesure de la qualité de l’expérience-client

2 Juil. 2013 | Actualité des sociétés

Avec le rachat de la société Masters Consultants, spécialiste des enquêtes « client-mystère » et de l’accompagnement des enseignes organisées en réseau (50 permanents, 3300 enquêteurs salariés), le groupe BVA se dote d’un nouveau pôle d’expertise dédié à la mesure de la qualité de l’expérience client.

En associant le savoir-faire de Masters Consultants à son expertise historique en matière d’études marketing, de satisfaction et de fidélisation, le groupe BVA se donne les moyens d’offrir une lecture à 360° de l’expérience-client, avec la mesure conjointe de la qualité perçue (satisfaction) et de la qualité objective (observée), gage d’une opérationnalité renforcée dans l’identification et le suivi des leviers de la fidélité des consommateurs.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.