L’équipe de direction de BVA a annoncé l’arrivée en tant que Directeur Général Adjoint de Jean-François Levionnois, qui rejoint le Comité Exécutif et le Comité de Direction du groupe. Il aura pour mission d’accompagner les équipes de l’institut sur des projets tels que le développement d’une offre à 360° en matière de mesure de la qualité de service (suite à l’intégration de la société Masters Consultants), et le déploiement des synergies entre études marketing et Big Data, identifiés comme stratégiques. Diplômé de l’ENSAE et titulaire d’une maîtrise de Mathématiques, Jean-François Levionnois a notamment dirigé le département Services de Louis Harris, où il a été nommé DGA et ensuite Président. Il a été au cœur du passage de Louis Harris vers LH2 qu’il a dirigé jusqu’en 2013.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page