Quelques mois après l’acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié au suivi et à la mesure de l’expérience client, par l’acquisition le 19 décembre 2013 de la société DMS (Dynamic Mystery Shopping), qui bénéficie d’une forte spécialisation dans le secteur du luxe, d’une expérience du multicanal et d’un réseau à l’international (USA, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Taiwan et Japon). Avec cette double acquisition, BVA renforce sa dimension internationale et son poids dans la domaine du Mystery Shopping, et se donne les moyens de proposer une offre globale de pilotage de la qualité de service et de la performance commerciale, en reliant les mesures de la qualité perçue et de la qualité délivrée aux clients.

- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page