Enov Research se renforce dans les études communautaires et la gestion de l’innovation

9 Fév. 2015 | Actualité des sociétés

Enov Research a annoncé l’arrivée au sein de ses équipes de Marie DeGross, qui devient responsable de son activité Communautés et Etudes 2.0, en fort développement. Diplômée en marketing (Xavier University – Cincinnati) et en littérature et langue française (Sorbonne), forte d’une expertise « social research » en France et aux Etats-Unis depuis 2009 (Ipsos), Marie DeGross aura notamment pour mission de développer de nouvelles méthodologies à l’international pour cette activité. Par ailleurs, Elodie-Anne Gandelin (précédemment RI, Equal, LVMH) qui a rejoint Enov en 2014 en tant que directrice d’études Quali prend la responsabilité des études créatives afin de proposer un accompagnement complet des projets d’innovation.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.