Ipsos a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de services d’études innovantes fondées sur la géolocalisation. Le premier de ces services s’adresse au marché Nord-Américain et s’appuie sur l’application Google Opinion Rewards qui compte plus d’un million d’abonnés actifs. En utilisant les données de géolocalisation fournies par les personnes ayant téléchargé l’application Google, Ipsos pourra mesurer la satisfaction et la fidélité des clients de grands distributeurs, groupes de restauration et chaines hôtelières.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page