GfK a annoncé l’arrivée en son sein d’Aude Bertrand-Neuser en tant que Directrice de Clientèle, afin de renforcer son département Qualitatif. Avec près de 15 ans d’expérience dans les études qualitatives, construite notamment auprès de Synovate puis de TNS Sofres, Aude Bertrand-Neuser a travaillé sur les secteurs de la grande consommation, de la santé, de l’industrie et a une expérience spécifique de l’électronique grand public. Elle intervient sur un large spectre de problématiques business : Innovation, Marque & Communication, Customer Expérience et Shopper. Passionnée par la multi-culturalité, elle a résolument tourné son expertise vers l’international, avec une solide connaissance des continents africain, asiatique et sud-américain.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page