Le Trophée Or des études pour Stratégir et Samsung Electronics France

3 Juin. 2016 | Actualité des sociétés

Dans le cadre des Trophées Marketing de l’année 2016, l’Or a été attribué dans la catégorie Etudes à Stratégir (Isabelle Goisbault) et Samsung Electronics France (Emmanuel Malard) pour l’utilisation de la réalité virtuelle dans les études Shopper.

Pour tester de nouveaux agencements pour le Samsung Experience Store de La Madeleine, l’étude menée par Stratégir a confronté les perceptions des utilisateurs selon que les visites aient été faites « en live » ou bien en mode virtuel avec le casque Samsung VR Gear. Elle a ainsi permis d’appréhénder le potentiel des techniques d’immersion virtuelle, qui ouvrent un large champ d’application pour les études.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.