NP6 acquiert Ezakus, spécialiste de la qualification data et du ciblage d’audience

22 Juil. 2016 | Actualité des sociétés

Le groupe NP6 – auquel appartient Socio Logiciels qui devient NP6 – poursuit sa mutation avec le rachat d’Ezakus, société spécialiste de la qualification data et du ciblage d’audience. Ce rapprochement permet ainsi au groupe NP6, dont le métier historique est celui du mailing – d’intégrer la Data Management Platform (DMP) dans son offre destinée aux directions marketing, et de leur proposer ainsi une plateforme d’activation multicanal. Cette nouvelle offre s’appuiera notamment sur la technologie prédictive d’Ezakus. Stéphane Zittoun, fondateur de NP6, devient le Président du nouvel ensemble qui regroupe 120 collaborateurs (répartis entre Bordeaux, Paris et Londres), et Christophe Camborde, cofondateur d’Ezakus, en devient le Directeur Général.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.