L’institut Audirep a annoncé le renforcement de son équipe de direction avec l’arrivée de Laurence Hua, qui aura pour mission, en synergie avec les directeurs de département, de trouver de nouveaux leviers de croissance, enrichir l’offre et développer le portefeuille clients. Laurence Hua est diplômée de l’Institut des Hautes Etudes Economiques et Commerciales (INSEEC Business School). Elle bénéficie d’une double expertise marketing et études dans le secteur des services, notamment dans les nouvelles technologies chez Bouygues Télécom, où elle a exercé une large palette de responsabilités (études marketing, offre entreprise, marketing opérationnel, direction marketing des Boutiques puis responsable du marketing Multicanal au sein de la direction commerciale).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page