Présent dans la réalisation d’études marketing sur le format des communautés d’insight et de marques depuis 5 ans auprès des cibles grand public et plus récemment dans l’univers du BtoB, Enov prend l’option de développer à nouveau cette activité en se dotant d’une étude dédiée aux études collaboratives internationales. « Cette initiative vient en réponse d’une forte attente des clients de pouvoir mettre en oeuvre des projets multi-pays, avec l’avantage de pouvoir s’appuyer sur un interlocuteur unique combinant les expertises collaborative, internationale et sectorielle (retail et shopper, telecoms et technologies, banques et assurances, automobile, transport et services publics,…) » a commenté Lambert Lagrevol, directeur général d’Enov.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page