Stratégir a annoncé l’arrivée au sein de ses équipes de Caroline Bastide. Ce recrutement s’intègre dans un contexte de mue digitale de l’institut a commenté son directeur général Emmanuel Delsuc, qui a souligné l’attente des entreprises de se voir proposer « des démarches hybrides et adaptées aux nouveaux enjeux stratégiques, aux impératifs de délais et de budgets et s’appuyant sur les évolutions technologiques ». Caroline Bastide dispose d’une expérience de près de 20 ans dans les Etudes (Ipsos, GfK, Harris Interactive et, plus récemment, MetrixLab). Elle sera basée dans les locaux de Stratégir WSA à Paris avec la mission de favoriser cette mue digitale et de faciliter la combinaison des expertises quali et quanti du groupe.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page