Enov ouvre un pôle d’expertise « Social Media Intelligence »

25 Jan. 2018 | Actualité des sociétés

Enov a annoncé la création d’un nouveau pôle « Social Media Intelligence ». Cette initiative s’intègre pour Enov dans la démarche de déployer de nouvelles approches mixant les études marketing traditionnelles et l’écoute des réseaux sociaux, afin de mieux accompagner les marques en particulier dans les enjeux d’identification des tendances de communication, d’e-reputation, de connaissance des parcours-clients et d’innovation.

Le développement de ces nouvelles approches est placé sous la responsabilité de Martial Rousset, Consultant Social Media au sein d’Enov.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.