Ipsos a annoncé la signature d’un accord prévoyant l’acquisition de 20% du capital de Big Sofa Technologies, un fournisseur international d’analytique vidéo pour les marques grand public et les agences d’études de marché, et avec laquelle il entretient des relations commerciales de plus en plus actives depuis deux ans. L’investissement permettra à Big Sofa d’améliorer ses fonctions de vente et de marketing, d’accélérer ses investissements et de développer de nouveaux types d’analyses liant contextes et comportements des consommateurs. Laurence Stoclet (Ipsos) sera nommée au Conseil d’Administration de Big Sofa en qualité d’administrateur non exécutif suite à l’admission des actions.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page