Sorgem Advance a annoncé s’être équipée de la solution d’intelligence artificielle Tile, éditée par Synomia. « Intégrer l’intelligence artificielle dans nos processus d’analyse nous permet de donner davantage de puissance et de surface à notre démarche de recherche et de construction d’insights. Ainsi, nous accédons à des lieux (réseaux sociaux, blogs, forums, sites spécialisés) où s’éclaire le sens à donner aux nouveaux comportements et aspirations », souligne Maria di Giovanni, directrice générale de l’agence. Sorgem Advance a d’ors et déjà conçu deux outils intégrant les apports de cette solution : Data Insight Factory, pour l’identification des insights ; et Data Convergence Platform, pour intégrer des données multi-sources dans une perspective de veille et de repérage de problématiques sensibles.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page