Kantar TNS et Kantar Millward Brown ont annoncé deux arrivées au sein de leurs équipes. Nadine Faure est nommée » Directrice Media & Digital New Business ». Rattachée à Laurent Dumouchel, elle aura pour objectif de développer l’activité études et conseil des deux marques auprès de nouveaux clients dans la sphère média et digital. Stéphane Panot est quant à lui nommé « Directeur Data & Analytics » (Head of Data & Analytics) et aura pour mission de favoriser le partage de connaissances pour modéliser de nouvelles offres et en structurer les approches commerciales. Il sera également le référent pour la France de Kantar Analytics, l’expertise qui vient d’être lancée par le groupe Kantar au niveau mondial.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page