Karen Tartour, est promue au poste de Directrice de l’Expertise Expérience Clients & Collaborateurs et intègre le comité de direction de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle occupait précédemment le poste de Directrice Conseil pour le secteur automobile au sein de Kantar TNS, où elle a effectué la majeure partie de sa carrière. Ellle aura pour mission d’accompagner les entreprises de tous secteurs dans l’amélioration de l’expérience de leurs clients et l’engagement des collaborateurs, et dirigera l’équipe dédiée à cette activité au sein du groupe. Elle aura également pour mission d’établir de nouveaux partenariats avec des acteurs en pointe dans ces domaines..

- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page