Ipsos a annoncé l’acquisition de Synthesio, un acteur clé dans l’univers de la Social Media Intelligence, qui emploie 130 collaborateurs dans le monde en étant aujourd’hui implanté à New York, Paris, Londres, Singapour et Bruxelles. Cette acquisition traduit la volonté d’Ipsos de renforcer sa capacité à transformer les données issues des media sociaux en «insights» stratégiques pour les entreprises. Synthesio — qui prévoit d’étendre sa présence à l’international et son offre de services au-delà de ses cinq bureaux existants —constituera une ligne de métier indépendante au sein d’Ipsos, et conservera son nom et son identité de marque. Loïc Moisand, et l’équipe dirigeante de Synthesio, restent aux commandes de l’entreprise.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page