Kantar TNS et Kantar Millward Brown ont annoncé l’arrivée de Sylvie Gassmann au poste de Directrice Générale, en charge des études qualitatives. Cette nomination vient compléter l’organisation mise en place par Ketty de Falco, Présidente et CEO. A ce poste nouvellement créé, Sylvie Gassmann aura pour mission de développer à court terme l’offre et l’approche des études qualitatives et de renforcer son équipe, composée aujourd’hui de 30 analystes. Elle intègre le Comité Exécutif de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Sylvie Gassmann était précédemment directrice de département qualitatif chez Ipsos, après une carrière de 18 ans en agences de publicité et la création de KidsPartners.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page