Après le britannique BDRC, c’est l’institut Doxa, leader des études marketing et opinion en Italie que vient d’acquérir le groupe BVA, poursuivant ainsi sa croissance à l’international. Fondée en 1946 et basée à Milan, Doxa est une société indépendante détenue par Marina Salamon et dirigée par Vilma Scarpino ; elle totalise 24M€ de CA avec plus de 140 collaborateurs. L’institut Doxa est leader sur plusieurs secteurs – services financiers, santé, médias, transport, et grande consommation et affiche parmi ses clients des sociétés italiennes et internationales telles que Banca d’Italia, ENI, Samsung, Carrefour, Mondadori, Nestlé, Vodafone, Roche, GSK, Volkswagen, Henkel, …
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page