Co-fondée par William Yattah, la start-up Humanizee SAS a annoncé la création d’une plateforme Saas de discussions omnicanales en mode DiY entre marques et clients : discussnow.co. « Avec l’explosion de l’usage d’applications telles que Facebook Messenger, WeChat, WhatsApp, Instagram,…les habitudes de communication des consommateurs ont complètement muté. Les marques doivent donc pouvoir converser naturellement avec eux via ces outils, devenus incontournables pour certaines cibles » commente Willian Yattah. «Il manquait une solution pour qu’elles puissent le faire simplement, en mode DiY. C’est ce que nous leur proposons avec discussnow.co, sur lequel elles peuvent dès aujourd’hui s’inscrire».
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page