Harris Interactive a annoncé l’arrivée de Matthieu Jousselin en tant que directeur de clientèle pour accompagner le développement de son activité Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe dirigée par Garance Ferbeck. Matthieu Jousselin a débuté chez Ipsos en 2003 pour accompagner les annonceurs sur l’optimisation de leurs campagnes media. Il a ensuite travaillé à Londres et Paris pour plusieurs groupes internationaux de l’univers de la Grande-Consommation et du Tourisme en tant qu’Insight Manager. Au sein de Harris Interactive, il apportera ainsi une double expérience institut / annonceur, sur des problématiques variées (efficacité publicitaire, U&A, profiling, notoriété/image, tests d’offres et de mix marketing…).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page