Fabienne Galzin rejoint la BVA Growth Team dirigée par Stéphane Marcel, en charge de l’innovation, du marketing et du développement commercial. Au sein de cette équipe, elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble des Business Units du Groupe pour accélérer le développement d’une offre CX hybride. Experte en stratégie et écoute client, en digital et transformation de l’expérience client, elle a conduit de nombreuses missions dans ce domaine, dans la société Min&Max dont elle est la fondatrice, chez Kantar TNS où elle a dirigé l’expertise Customer & Employee Experience ; et au sein du groupe Renault où elle a occupé différentes responsabilités pendant 16 ans (R&D et Direction de la Qualité).

- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page