La société Gide, spécialiste des solutions de recueil, traitement et restitution de données dans le domaine des études sociales et marketing, a annoncé la nomination de Léa Perrier en tant que Directrice de la Production des Enquêtes.
Précédemment Cheffe de Projet Production des Enquêtes, diplômée STID à l’Université Bretagne Sud de Vannes, de l’Université Paris-Est Créteil et de l’IAE Paris-Est, elle succède ainsi à Stéphane Creff qui prend sa retraite après ses 28 ans passés chez Gide. Elle aura la responsabilité d’encadrer l’équipe en charge de la programmation et du déploiement des études.
« Léa travaille chez GIDE depuis bientôt 10 ans, et connait par cœur notre métier, nos clients et nos process : il était donc naturel qu’elle reprenne les rênes de ce service qui travaille au quotidien sur la réussite des projets de nos clients. Quant à Stéphane, toute l’équipe lui souhaite bon vent et le remercie de sa fidélité ainsi que de tout le travail accompli ensemble au service de nos clients ! » commente Laurent Martin, Directeur Associé de Gide.
« Ce changement est également l’occasion d’insuffler une nouvelle dynamique au sein de l’équipe » précise Laurent Martin. « Pour aller plus loin sur l’automatisation de certaines tâches et gagner ainsi encore en efficacité, pour mettre en place une nouvelle organisation, diffuser les bonnes pratiques. Et aussi pour continuer à développer notre framework SCROLL qui permet d’aller plus vite dans la programmation des questionnaires » ajoute-t-il.