Bruno Colin devient Directeur Général de SOCIO Logiciels, acquise en 2013 par NP6 (éditeur de logiciels e-marketing en mode SaaS). Il devient ainsi responsable du développement commercial de la société, garant de son positionnement scientifique, et poursuivra la stratégie de développement d’offres complémentaires entre SOCIO Logiciels et NP6. Agé de 54 ans, ingénieur en électronique et titulaire d’un MBA Finances et Administration, Bruno Colin a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’univers des études de marché et d’opinion et en particulier chez AC Nielsen, RISC International, Médiamétrie, TNS Worldpanel, TNS SOFRES, GFK (Direction Monde des Opérations et des Technologies), et à nouveau TNS Sofres (où il était Directeur des Opérations et du Project Team)
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page