BVA a annoncé la création de BVA Sport, un département dédié aux études et au conseil dans l’univers du Sport. Dirigé par Eric Genser (notre photo), BVA Sport a pour vocation d’accompagner les acteurs du sport (annonceurs, organisateurs d’événements, ayant droits, fédérations et ligues sportives, médias…) dans leurs problématiques opérationnelles et stratégiques. Le département organisera son activité autour de 6 pôles d’expertise, depuis l’animation d’une base de données de référence sur les indicateurs d’engagement sportif des Français et la performance du sponsoring jusqu’à la mesure de la satisfaction des spectateurs, en passant par la mesure et l’analyse de la blogosphère et l’aide à la définition des offres.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page