Après avoir intégré en début d’année la société d’études qualitatives WSA, Stratégir a annoncé un changement de gouvernance et d’organisation, en ligne avec ses priorités stratégiques (cf l‘interview de Luc Milbergue et Pascal Bluteau). Luc Milbergue, le président du groupe, sera principalement en charge de la définition de la stratégie à long terme et du développement international. La direction générale du groupe est quant à elle confiée à Emmanuel Delsuc (notre photo). Il s’appuiera sur deux directrices générales adjointes : Isabelle Goisbault, qui aura sous sa responsabilité le marketing, la R&D et la coordination internationale ; et Ingrid Barthod, qui sera en charge du développement commercial tant en France qu’à l’international.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page