L’institut Harris Interactive a annoncé l’arrivée de Nathalie Lestrat en tant que Responsable Commerciale Panels, Communautés et Plates-formes d’études. « Le segment de marché des panels communautaires et des plates-formes d’études connaît un essor important sur le marché et constitue un domaine d’expertise reconnu au sein d’Harris Interactive (…) L’arrivée de Nathalie s’inscrit donc pleinement dans notre stratégie de développement » ont déclaré Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick van Bloeme, co-Fondateurs et co-Présidents de Harris Interactive France. Nathalie Lestrat, 41 ans, travaille depuis plus de 15 ans dans les études et était précédemment Project Director chez Kantar Worldpanel.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page