Sam Sensory and Marketing International intègre le groupe Eurofins

21 Nov. 2017 | Actualité des sociétés

Depuis le 15 novembre 2017, le groupe d’Eurofins a intégré en son sein SAM Sensory and Marketing International GmbH par acquisition des parts des actionnaires. Avec cette initiative le groupe Eurofins élargit significativement sa présence dans le domaine de l’analyse sensorielle et du marketing Research, et affirme sa volonté de poursuivre sa croissance à long terme au niveau international. La nouvelle structure Eurofins et SAM Sensory et Marketing International, qui regroupe aujourd’hui 350 experts, est en effet désormais présente dans 6 pays (Chine, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse ) avec 11 laboratoires en propre, et s’appuie sur un réseau de plus de 120 partenaires présents sur une soixantaine de pays dans le monde entier.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.