Ipsos SA a annoncé la conclusion d’un accord avec Peter Feld, Directeur général de GfK SE, en vue d’acquérir en numéraire quatre divisions globales de GfK : «Customer Experience» ; «Experience Innovation» ; «Health» et «Public Affairs», pour une valeur de 105 millions d’euros. Le CA consolidé de ces activités est proche de 200 millions d’euros, dont plus de la moitié est réalisée en Europe. Près de 1 000 experts de GfK – répartis dans 25 pays -rejoindront Ipsos à la clôture de la transaction, qui doit intervenir à fin septembre 2018. «Cet accord participe au processus d’implémentation du plan « Total Understanding », un projet de croissance au plus près des besoins des clients (…). Ipsos a la volonté d’être l’acteur mondial de référence, fort des meilleurs talents de l’industrie.» a notamment commenté Didier Truchot, le PDG d’Ipsos.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page