Numsight et MindLytiX ont annoncé la signature d’un partenariat exclusif visant à obtenir une connaissance inédite des consommateurs en termes de volume, de granularité et de précision. Issue de l’hybridation de données multi-sources (bases clients, études et digital) cette compréhension fine des parcours consommateurs, affinée en continu, marque les prémices du marketing prédictif en temps réel.
« La combinaison de la technologie Mindlytix et de l’expertise Numsight permettent de transposer sur le digital les cibles stratégiques des marques puis de les enrichir des centres d’intérêt des internautes. On obtient alors des cibles riches et activables en digital. (…). » Un rêve devient réalité pour les marques ! » précise Sylvie Cohen, Managing Partner de Numsight.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
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- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
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