L’institut Repères a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec MMR Research Worldwide. Cette société intervient principalement sur les enjeux d’innovation (produit et packaging) et de marque, avec des bureaux implantés en Angleterre, aux États unis, en Amérique du Sud, en Afrique, et sur le continent Asiatique (Shanghaï, Singapour, Bangkok et Mumbai). « Le partage de valeurs humaines et professionnelles, la volonté d’innover et d’accompagner nos clients avec agilité et finesse font de ce partenariat une évidence. Cela permettra d’offrir à nos clients le bénéfice de synergies en matière de méthodologie, ressources et présence internationale avec 10 sites à travers le monde » a commenté François Abiven, le CEO de Repères.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page