Les femmes enceintes et les jeunes mères sont-elles fidèles aux marques ? Et si oui auxquelles ? Et d’abord qu’est-ce que la fidélité ? Quels en sont les meilleurs leviers de cette fidélité ? Sont-elles inscrites à des clubs ? Possèdent-elles des cartes ? Quelle est la nature des avantages qu’elles préfèrent ? Et enfin quel rôle peuvent jouer les réseaux sociaux sur cet enjeu ? Le baromètre MGM – IDM a été conçu pour répondre à ces nombreuses questions, avec une étude quantitative online réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1200 femmes enceintes et de 900 mères d’enfants de 0 à 35 mois.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
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- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
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