Le COVID 19 et le confinement ont fortement mis en tension notre façon d’habiter en termes de modularité, cohabitation, pratiques digitales… et va probablement bouleverser nos choix et pratiques futures. Que restera-t-il de ces évolutions lorsque la situation sera apaisée…à quels préférences, besoins, choix faudra-t-il pouvoir répondre, autant de questionnements auxquels nous répondrons dans cet observatoire en apportant des pistes concrètes d’inspirations en termes de produits et services.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page