La voix du client – en résumé
L’écoute des clients et la compréhension des mécanismes de leur satisfaction a été à l’origine de la création de La Voix du Client.
Mais comprendre le client ne suffit pas.
Si l’on veut des résultats concrets et améliorer vraiment l’expérience proposée au client, il est indispensable d’écouter les collaborateurs et de mettre en œuvre des outils de déploiement.
C’est pourquoi, nous vous proposons une offre construite autour de 3 axes :
- Ecouter vos clients
- Ecouter vos collaborateurs
- Déployer l’expérience client
Notre ADN :
- Customer Centricity : Votre client au cœur de toutes nos démarches
- Expertise de toutes les sources de « voix du client » : Qu’elles soient quantitatives ou qualitatives
- Professionnalisme du recueil des données : Notamment, via notre plateau téléphonique intégré
- Forte expertise de l’interrogation de cibles B2B et de publics sensibles
- Compétences statistiques : Analyses multivariées, typologies, réseaux bayésiens, Tétraclass de Llosa…
- Maîtrise interne de toute la chaîne de production : Conception, collecte des données, communication des résultats, animation d’ateliers
- Livrables résolument opérationnels : Recommandations, outil de datavisualisation Qlik Sense®, outils de déploiement (communication des résultats, ateliers d’activation, amélioration du discours client…)
- Solutions innovantes, sujets récents : benchmark NPS, banque Bonnes Pratiques P&XC, profilage des avis clients, modélisation de l’Expérience Client, Indice d’image des clients
Ecouter vos clients :
- Satisfaction, Recommandation, Fidélité
- Parcours et Expérience Client
- Connaissance Client
- Construction d’offres
- Diagnostic clients perdus & prospects non transformés
Ecouter vos collaborateurs :
- Enquêtes Voix des Collaborateurs
- Parcours et Expérience Collaborateurs
Déployer l’expérience client :
- Ateliers d'activation et de co-construction
- Amélioration du discours client
- Formations