Webinar - BVA CX Path Replay
BVA Xsight

CX PATH 360

Présentation de cas concrets pour améliorer les parcours "à distance"

La crise sanitaire et le télétravail ont accéléré le développement des achats à distance en général, et de différentes formes de livraison (click & collect, drive).

Pour autant, l’expérience client délivrée est-elle au niveau de vos attentes ? Comment vérifier que vous délivrez une expérience mémorable ?

C’est pour répondre à ces questions que nous lançons l’offre CXPath 360 afin d’aider nos clients à identifier, rapidement et simplement, les irritants mais aussi les leviers d’un parcours à distance réussi, notamment grâce à nos mesures émotionnelles EPIC issues des sciences comportementales.

Ce webinar a été l’occasion de :

  • Vous révéler les enseignements de notre étude exclusive « les consommateurs et l’achat à distance : retours d’expérience » et notamment le volet EPIC, avec Jérôme Foltier, Business Unit Director chez BVA Mystery Shopping
  • Faire un zoom sur les Sciences Comportementales et le modèle EPIC avec des exemples de Nudge pour améliorer le parcours d’achat à distance, avec Pauline Le Golvan, Directrice Associée à la BVA Nudge Unit
  • Vous présenter notre nouvelle offre CX Path 360 d’identification des leviers d’optimisation de vos parcours clients à distance, par Brieuc Langlois, Directeur associé chez Hubicus (Groupe BVA)

Webinar – BVA

Le Replay