Qualtrics - Les tendances des études de marché pour 2025

LES TENDANCES ETUDES DE MARCHÉ POUR 2025

Découvrez les priorités et clés de succès des responsables études et des "chasseurs d'Insights" en 2025

L’utilisation de l’IA pour les études de marché n’est pas une mode éphémère ; c’est une évolution fondamentale
qui marque un changement durable.

Mais à mesure que la technologie continue à évoluer, les manières dont les individus entrent en relation et interagissent avec les marques se transforment également, ce qui montre à quel point les études peuvent être utiles. Nos données montrent que les expert·es ont répondu à l’appel, identifiant de nouvelles méthodes (le quali numérique, les données synthétiques…) qui aident à prendre des décisions efficaces.

Dans ce rapport, nous explorons comment l’IA aide les équipes chargées des études de marché à améliorer leur travail, et identifions les priorités pour 2025.

Nous vous fournissons également des recommandations sur les mesures à prendre au sein de votre organisation pour transformer votre stratégie grâce aux études.

Vous souhaitez en savoir plus sur LES TENDANCES ETUDES DE MARCHÉ POUR 2025 ?