Les articles les plus lus
sur Market Research News

LE TOP 5 DES ARTICLES LES PLUS LUS
sur ces 3 derniers mois

Quel futur pour les directions marketing – et pour les market researchers ? – Interview de Stéphane Marcel (The BVA Family)

Quel futur pour les directions marketing – et pour les market researchers ? – Interview de Stéphane Marcel (The BVA Family)

 « Nos clients pourront désormais systématiquement diffuser leurs études en format podcast, sans budget additionnel » – Interview de Jérôme Labbé (Discurv)

 « Nos clients pourront désormais systématiquement diffuser leurs études en format podcast, sans budget additionnel » – Interview de Jérôme Labbé (Discurv)

« Représenter Esomar est une excellente façon d’être acteurs de l’évolution de l’univers Insights » – Interview d’Isabelle Fabry, Jennifer Picard et Céline Astruc

« Représenter Esomar est une excellente façon d’être acteurs de l’évolution de l’univers Insights » – Interview d’Isabelle Fabry, Jennifer Picard et Céline Astruc

Market Research : 3 scénarios pour 2035 – Interview de Michael Bendavid (Strategic Research) et Julien Muresianu

Market Research : 3 scénarios pour 2035 – Interview de Michael Bendavid (Strategic Research) et Julien Muresianu

 « Nos membres sont notre raison d’être » – Interview d’Anne-Sophie Damelincourt, nouvelle présidente d’ESOMAR

 « Nos membres sont notre raison d’être » – Interview d’Anne-Sophie Damelincourt, nouvelle présidente d’ESOMAR

No results found.

LE TOP 12 DES ARTICLES LES PLUS LUS
sur ces 12 derniers mois

Market Research : 3 scénarios pour 2035 – Interview de Michael Bendavid (Strategic Research) et Julien Muresianu

Market Research : 3 scénarios pour 2035 – Interview de Michael Bendavid (Strategic Research) et Julien Muresianu

« Interviewer des experts sectoriels est un sacré raccourci pour trouver les meilleurs insights ! » – Interview de Guillaume Fradet (Xperts Council)

« Interviewer des experts sectoriels est un sacré raccourci pour trouver les meilleurs insights ! » – Interview de Guillaume Fradet (Xperts Council)

 « Les marques les mieux perçues sur les enjeux RSE ont de vraies bonnes raisons de l’être » – Interview de Luc Balleroy, OpinionWay

 « Les marques les mieux perçues sur les enjeux RSE ont de vraies bonnes raisons de l’être » – Interview de Luc Balleroy, OpinionWay

Moins de tests statistiques, plus d’hypothèses pour les market researchers ? Interview de Louise Leitsch (Appinio)

Moins de tests statistiques, plus d’hypothèses pour les market researchers ? Interview de Louise Leitsch (Appinio)

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #1. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #1. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

« A l’ère de l’IA, la search intelligence pourrait transformer le métier des insights » – Interview d’Arnaud de Baynast (Digital Value)

« A l’ère de l’IA, la search intelligence pourrait transformer le métier des insights » – Interview d’Arnaud de Baynast (Digital Value)

« Battre les cabinets de conseil sur leur terrain est le signe que notre ambition s’est matérialisée » – Interview de Michaël Bendavid (Strategic Research)

« Battre les cabinets de conseil sur leur terrain est le signe que notre ambition s’est matérialisée » – Interview de Michaël Bendavid (Strategic Research)

Les “créateurs de contenus”, de nouveaux consultants pour les marques ? – Interview de Laurent Delbecq (The Social Wire – Semantiweb Group)

Les “créateurs de contenus”, de nouveaux consultants pour les marques ? – Interview de Laurent Delbecq (The Social Wire – Semantiweb Group)

« La force d’une marque se mesure aujourd’hui à sa communauté » – Interview de Sarah Laurier (Deep Opinion, Groupe IFOP)

« La force d’une marque se mesure aujourd’hui à sa communauté » – Interview de Sarah Laurier (Deep Opinion, Groupe IFOP)

#10 Le saviez-vous ? – Les sondages politiques sont-ils fiables ?

#10 Le saviez-vous ? – Les sondages politiques sont-ils fiables ?

#2 Le saviez-vous ? – Comment interroger les enfants ?

#2 Le saviez-vous ? – Comment interroger les enfants ?

Une sélection (subjective) de 7 livres sur la fidélité et la relation client

Une sélection (subjective) de 7 livres sur la fidélité et la relation client

No results found.