Les comparateurs en ligne ont investi la plupart des secteurs et sont devenus un véritable outil pour les consommateurs ainsi qu’un vecteur de notoriété, de considération et même de conversion pour les marques.
Mais dans un monde où l’IA générative rebat les cartes de l’information et de la recommandation, quel futur pour ces comparateurs et pour les marques ? Menaces ou opportunités ?
Strategir vous invite à découvrir les résultats inédits de son étude, avec des insights actionnables et des échanges d’experts autour des comparateurs en ligne.
À travers une analyse multi-secteurs, nous répondrons aux grandes questions :
- La place actuelle des comparateurs dans la vie des Français : usages, critères clés pris en compte, forces & faiblesses.
- Les axes d’amélioration : attentes d’évolutions.
- Les dernières évolutions des comparateurs, en adéquation avec ces attentes.
- L’impact de l’IA : menace ou accélérateur d’innovation ?
- Enjeux pour les marques : quelles stratégies adopter face à ces évolutions ?
Un moment d’échange privilégié, autour d’un café, pour mieux comprendre ces mutations et anticiper leurs impacts sur votre activité.
Présenté par Gregory White (Directeur d’Activité Services)