IN-FOOD by Ifop Group
Logo Groupe Ifop

IN-FOOD BY IFOP GROUP

Un rendez-vous incontournable sur les mutations du secteur Food & Beverages

Le Groupe Ifop, en s’appuyant sur l’expertise croisée de ses spécialistes Food & Beverages issus de ses différentes filiales – Ifop, Sociovision, Occurrence, Deep Opinion et Brain Value – inaugure un nouveau rendez-vous annuel dédié aux grandes mutations du secteur.

À cette occasion, nous avons le plaisir de vous convier à une matinée exclusive pour décrypter les transformations à l’œuvre dans l’écosystème alimentaire afin d’anticiper les tendances de demain et identifier les leviers stratégiques à activer, tant pour les marques que pour les différentes filières.

Temps forts de la matinée :

  • Révélation de l’In-Food Index, baromètre exclusif développé par le Groupe Ifop
  • Talks inspirants de nos experts sectoriels
  • Intervention prospective de Gulfstream, élue Agence Food de l’année 2024

Une expérience immersive pensée pour vous :

  • Un lieu confidentiel et inspirant, conçu pour favoriser la prise de hauteur et l’échange,
  • Un parcours personnalisé stimulant tous les sens,
  • Des surprises exclusives réservées aux participants inscrits.

🆓Evénement de lancement gratuit, réservé aux professionnels

🎟️Places très limitées.
Réservez votre place et venez accompagné !

Conférence – GROUPE IFOP

Mardi 29 avril, de 9h à 11h30 – Plantation, 37 rue des cheminots, Paris 75018