Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

LE MARCHE DE L’HYGIENE INTIME

LE MARCHE DE L’HYGIENE INTIME

Profils, comportements, attentes des acheteuses
4 grands enjeux sont étudiés dans cette étude : 1. Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France. 2. Un profiling détaillé des (...)

Parution mars 2025
Arcane Research

LA RSE FACE À L’ÉPREUVE DU RÉEL : COMMENT RAVIVER L’INTÉRÊT DES CONSOMMATEURS ?

LA RSE FACE À L’ÉPREUVE DU RÉEL : COMMENT RAVIVER L’INTÉRÊT DES CONSOMMATEURS ?

Si la RSE est partout, les consommateurs deviennent, eux, de plus en plus sceptiques
Alors que la RSE est omniprésente, l’intérêt des consommateurs semble s’essouffler. Face à un scepticisme croissant, les marques doivent repenser leur approche (...)

Livre blanc disponible en téléchargement
SEMANTIWEB

OMNIBUS BY DISCURV

OMNIBUS BY DISCURV

Interrogez 1000 français en moins de 4 jours à un prix ultra-compétitif avec l'Omnibus by Discurv
Que ce soit pour réagir à une actualité, valider une idée ou préparer un communiqué de presse, Discurv a lancé son offre Omnibus qui vous permet d’interroger un(...)

Tous les jeudis de l'année
Discurv

OMNIBUS B3santePro

OMNIBUS B3santePro

Enquêtes omnibus mensuelles auprès des professionnels de santé
B3santepro, le panel de B3TSI n°1 en France des professionnels de santé a mis sur les rails ses études omnibus. Tous les mois, les clients de l'omnibus (...)

Prochain départ le 22 avril 2025
B3TSI

LA RESILIATION DANS L’ASSURANCE

LA RESILIATION DANS L’ASSURANCE

Parcours client, stratégie de rétention et de conquête
Cette étude s’intéresse au parcours des assurés Auto et/ou Habitation, qu’ils aient l’intention de résilier leur contrat ou non. Elle intègre non seulement ceux (...)

Parution mars 2025
Arcane Research

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE

Parcours client, opportunités de développement
Les données de cette étude ont été systématiquement mis en perspective avec celles recueillies auprès des 35 ans et +, l’approche comparative permettant de mettre (...)

Parution février 2025
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ARTHROSE

LE MARCHE DE L’ARTHROSE

Attentes et satisfaction - Focus sur les compléments alimentaires
L'étude apporte une perspective dynamique notamment sur ces 3 points clefs que sont : 1/ L’identification et la quantification de la part de la population française (...)

Parution février 2025
Arcane Research

LA PRESCRIPTION VACCINALE EN OFFICINE

LA PRESCRIPTION VACCINALE EN OFFICINE

Opportunités, réticences, attentes
Cette étude offre une analyse approfondie du profil des officines, des pratiques vaccinales actuelles et du niveau de maîtrise des recommandations récentes par (...)

Parution février 2025
Arcane Research

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

Les supports de communication à activer prioritairement
L’objectif de l'étude est de vous aider à communiquer efficacement en identifiant les supports de communication les plus efficients. Vous pourrez ainsi identifier (...)

Parution février 2025
Arcane Research

PETIT-DÉJEUNER & SNACKING

PETIT-DÉJEUNER & SNACKING

Une étude exclusive réalisée en partenariat avec LSA
Quels sont les nouveaux rituels alimentaires qui marquent le quotidien des Français en dehors des repas ? L’étude exclusive menée par Appinio pour LSA décrypte (...)

Résultats disponibles
APPINIO

RESTAURATION HORS DOMICILE ET INNOVATIONS

RESTAURATION HORS DOMICILE ET INNOVATIONS

Aspirations des Français. Où investir et innover ?
L'étude examine la consommation alimentaire hors domicile en France, incluant les repas, le snacking et les petits-déjeuners. Elle identifie les types d'établi(...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

EMBALLAGES PLASTIQUES ET HYGIENE BEAUTE

EMBALLAGES PLASTIQUES ET HYGIENE BEAUTE

Quelles stratégies déployer ?
L’étude propose 4 grands éclairages : 1/ Analyse des attentes des Françaises en matière d’emballage hygiène-beauté. 2/ Attitudes des Françaises vis-à-vis des emballages (...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

PRODUITS ET MEDICAMENTS VETERINAIRES

PRODUITS ET MEDICAMENTS VETERINAIRES

Parcours de soins et d’achat des propriétaires d’animaux de compagnie
Cette étude propose une analyse actualisée du comportement des propriétaires d'animaux de compagnie lorsqu'une maladie a nécessité l'utilisation d'un médicament(...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

L’ASSURANCE HABITATION

L’ASSURANCE HABITATION

Quels services et quelles options proposer en 2025 et 2026 ?
Les résultats de cette étude révèlent des insights stratégiques pour tous les acteurs de l’assurance habitation. Ils permettent de comprendre les priorités des (...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

VISION[S]

VISION[S]

Une étude prospective internationale menée par Sociovision (Groupe Ifop)
Vision(s) est une étude prospective internationale réalisée chaque année par Sociovision (groupe Ifop), qui met en lumière les tendances émergentes dans le mond(...)

Etude en cours de réalisation
Groupe Ifop

OBSERVATOIRE FRANCE

OBSERVATOIRE FRANCE

Un regard 360° sur les évolutions clés de la société française - 6000 Français interrogés
Réalisé chaque année à partir d’un échantillon national représentatif de 6000 Français âgés de 15 à 74 ans, l’Observatoire France offre un regard 360° sur les (...)

Résultats disponibles
Groupe Ifop

LES FAMILLES MONOPARENTALES EN FRANCE

LES FAMILLES MONOPARENTALES EN FRANCE

Comprendre et agir !
Les familles monoparentales représentent aujourd’hui près d’un quart des ménages français avec enfants, une réalité qui témoigne de l’évolution des structures (...)

Etude disponible
Groupe Ifop

LES EFFETS DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SUR LA SANTÉ DE LA PEAU ET DES CHEVEUX

LES EFFETS DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SUR LA SANTÉ DE LA PEAU ET DES CHEVEUX

Anticipez les nouveaux enjeux beauté liés au changement climatique
Les équipes Ifop Wellbeing proposent une étude exclusive pour répondre à une problématique au cœur des préoccupations actuelles : l’impact perçu des effets du (...)

Résultats disponibles en février 2025
Groupe Ifop

NOURRIR L’AVENIR

NOURRIR L’AVENIR

Etude prospective sur les jeunes adultes (18-35 ans) et leur rapport à l'alimentation
Nous avons mené une étude 360° pour comprendre le rapport des jeunes adultes à leur alimentation. Notre méthologie : 10 interviews BtoB d'experts du secteurs (...)

Atelier et étude disponibles
ThinkOut

TENDANCES DE LA CONSOMMATION 2025

TENDANCES DE LA CONSOMMATION 2025

Les attentes des consommateurs en termes d'expérience client pour l'année 2025
Depuis notre premier rapport sur les tendances de la consommation il y a 4 ans, nous avons connu une pandémie, l’incertitude économique liée à l’inflation, et l(...)

Rapport disponible, à télécharger
QUALTRICS

LES TENDANCES ETUDES DE MARCHÉ POUR 2025

LES TENDANCES ETUDES DE MARCHÉ POUR 2025

Découvrez les priorités et clés de succès des responsables études et des "chasseurs d'Insights" en 2025
L'utilisation de l'IA pour les études de marché n'est pas une mode éphémère ; c'est une évolution fondamentale qui marque un changement durable. Mais à mesure (...)

Rapport disponible, à télécharger
QUALTRICS

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

Comportements des acheteurs, Performance enseignes
Arcane Research vous propose une nouvelle édition de son étude sur les lunettes de vue. Celle-ci est articulée autour des 9 grands volets suivants : le panorama (...)

Parution novembre 2024
Arcane Research

L’OBSERVATOIRE DES NOUVELLES MOBILITÉS URBAINES EN ILE-DE-FRANCE 2025 – VAGUE 3

L’OBSERVATOIRE DES NOUVELLES MOBILITÉS URBAINES EN ILE-DE-FRANCE 2025 – VAGUE 3

Perception, usages et perspectives d’utilisation des nouveaux modes de transports en Ile-de-France
Face aux mutations des déplacements en IDF, OpinionWay lance une nouvelle vague de son Observatoire pour décrypter les usages, les perceptions et aspirations de(...)

Souscription : novembre et décembre 2024. Résultats en mars 2025
OPINIONWAY

BAROMÈTRE EUROPÉEN NORSTAT – Q3 2024

BAROMÈTRE EUROPÉEN NORSTAT – Q3 2024

Les résultats du Q3-2024 du baromètre européen Norstat - Société, consommation, santé & bien-être
Le dernier rapport trimestriel Norstat pour le troisième trimestre est désormais disponible, offrant des données de qualité sur les opinions des consommateurs (...)

Résultats disponibles
NORSTAT

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER