L’actualité des approches et solutions d’études

PRÉ-TEST COGNITIF

PRÉ-TEST COGNITIF

Vous souhaitez assurer l'efficacité de votre projet de communication ? IMPACT MÉMOIRE, spécialiste en test de communication, accompagne les annonceurs dans l’évaluation, la sélection et l’optimisation de vos projets.

IMPACT MÉMOIRE

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous lanciez des communautés longitudinales en recueillant réguièrement des témoignages vidéo, pour un retour d'expérience plus riche et équilibré.

QUALTRICS

VIDEO FEEDBACK

VIDEO FEEDBACK

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.

QUALTRICS

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?

PRS IN VIVO (BVA)

SUSTAINABILITY INDEX

SUSTAINABILITY INDEX

Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?

PRS IN VIVO(BVA)

YOUGOV BRANDINDEX

YOUGOV BRANDINDEX

Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.

YouGov

JUNE – KIDS

JUNE – KIDS

Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?

JUNE MARKETING

CAVIsio

CAVIsio

Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?

GIDE

ETHNO STORIES

ETHNO STORIES

Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.

BVA

CXPATH CLICK & COLLECT

CXPATH CLICK & COLLECT

Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?

BVA

Pas de résultat pour cette requête

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER